Kiabi – Shopping de février

SHOPPING DE FEVRIER

Coucou les filles,

Oui coucou les filles car je sais que la grande majorité des personnes qui me lisent sont des filles. Et pour répondre aux mieux aux commentaires et questions venant de mon Instagram j’ai voulu faire cette article sur les vêtement que je publie dans mes storys Instagram notamment ceux de kiabi.

Je pense, en tout cas je me le souhaite, à l’avenir faire tous les mois ou deux mois un article comme celui-ci. Bien évidemment ça sera en fonction de mes dépenses. Je roule oui mais pas sur l’or. Un jour peut-être !

Alors voici ma sélection du mois dernier. Je pourrais éventuellement vous montrer mes wishlist si ça vous intéresse pour les prochaine fois. N’hésitez pas à me le dire en commentaire.

J’ai essayé de faire les soldes et je n’ai pas trouvé grand-chose mais bon j’ai craqué sur certains articles soldés et non soldés.

Pour la petite histoire je suis sur Instagram Floriane  et j’ai succombé sur un gilet de Kiabi publié dans sa story. J’ai fait ni un ni deux et suis partie dès que j’ai pu làbas. Je vous promets que je ne suis pas revenu les mains vides et le portefeuille s’est subitement allégé. Je me demande pourquoi ?!

Voici mes achats. Vous trouverez les liens des articles en cliquant sur le nom du produit. Encore une fois certains étaient soldés d’autres non, mais les prix sur le site, à ma grande surprise, sont quelque fois différents du magasin.

 

Gilet Kaki. kiabi. adiasbC’est de ce gilet dont je vous ai parlé dans la story d’instagram de Floriane. Il y a différentes colories, notamment le noir que j’ai pris et le kaki. En magasin sur Toulouse par exemple, ils sont à 10€ l’un, contrairement au site.

 

 

 

 

Il n’y a pas grand chose à dire si ce n’est que j’adore ce style de top.Top nuisette fluide. kiabi. adiasb

Il y a différentes colories et en ce moment le jaune moutarde cuivré j’en rafolle donc je n’ai pas hésité trop longtemps.

Généralement je le mets sous un gilet assez épais comme celui cité plus haut par exemple avec un jean clair. Il peut aussi se mettre avec une jupe et un chemisier ouvert pour laisser deviner le top.

 

Un chemisier léger au niveau de la matière, très souple. Parfait pour un style Casual.Chemise à carreaux kiabi. adiasb

 

 

 

 

Top blouse kiabi. adiasb

La petite blouse est juste superbe. Elle est fluide, la couleur est jolie, la couture est très bien réussie. Pas de surprise, ce top rempli mes exigences. Egalement en différentes colorie. J’en ai pris 2: un de cette couleur et l’autre couleur camel comme sur la photo.Top chemisier kiabi. adiasb

 

Les petits motifs sont mignons et casse l’uniformité de la couleur du chemisier.

 

 

 

Pantalon SSlim Kiabi. adiasbPantalon simple mais efficace. C’est un slim qui n’est pas taille basse. Moi qui suis toujours assise je déteste les tailles basses qui laissent entre voir la culotte. Je trouve ça vulgaire et puis c’est vraiment pas du tout classe.

J’ai donc été ravie de trouver un slim comme celui-ci. J’en ai profité pour prendre un noir (la base de la base)

 

 

 

Jupe en tulle midi kiabi. adiasbLa jupe en tulle mi-longue / midi. Elle a été mon coup de cœur de mes achats. Je vous invite à découvrir les détails en cliquant sur le lien car elle vaut le détour.

 

 

 

 

Boots à frange kiabi. adiasb

Boots en daim à frange. Elles sont supers confortables.

 

 

 

Mocassin vernis kiabi. adiasb

La classe à petit prix. Je n’ai pas hésite plus de 30 secondes. Je les ai testé, j’ai adoré et je les ai acheté!! Seule bémole, on transpire facilement dans ces chaussures.

 

 

 

 

J’espère que vous avez aimé ma sélection de chez kiabi. Pour parler un peu plus de ce magasin, je dirais qu’il s’est sont amélioré. Il y a en a vraiment pour tous les goûts et clairement on peut facilement trouver des petite pépites. Je me suis réconciliée avec Kiabi cela fait maintenant 1 ans et j’en suis pas déçu 😉

A bientôt les filles.

Bisous

Leave a Reply