Nouvelle collaboration Beauté

Bonjours à toutes,

On m’a souvent demandé des conseils beautés sur instagram ou bien dans la vie de tous les jours.

J’ai également par le passé demandé conseils, je regardé les tutos sur Youtube aussi.

Ma collaboration beauté

Finalement, après de longues réflexions, j’ai décidé de traiter la beauté esthétique moi-même. D’une part pour répondre aux nombreuses questions que l’on me pose, et d’autre part car j’aime conseiller. Je ferai un article expliquant les motivations qui m’ont poussé à passer le CAP esthétique et ma spécialisation en tant que Socio-Esthéticienne. Car en effet cette année j’ai obtenu le diplôme. Celui-ci me permet d’être beaucoup plus crédible lorsque je conseile mais en plus de cela, je me sens beaucoup plus à l’aise sur les informations que je donne.

Le sujet ici de mon article est de vous présenter la personne que j’ai choisie pour collaborer dans ce domaine.

Shaïna ! Mon professeur d’esthétique cette année. Un excellent professeur qui a su nous transmettre une partie de son savoir-faire mais aussi son savoir-être. Un professionnalisme qui me plait et qui me ressemble. Une attitude humaine que j’affectionne chez les gens qui me côtoient. Et surtout elle a une expérience professionnelle inspirante.

C’est la raison pour laquelle je lui ai proposé de collaborer avec elle et de me suivre dans ce nouveau projet. Mon projet étant de créer comme vous l’avez compris un contenu qui intéresse un bon nombre d’entre vous ; les girls. Un contenu  également professionnel et qui ne raconte pas de chichi, qui répond aux questions sur différents sujets concernant la beauté. J’aurai très bien pu faire tout cela toute seule. Mais comme je suis toujours transparente avec vous, je ne vous cache pas que je ne me sens pas encore assez performante sur tous les sujets. Je n’ai pas assez non plus de recul sur ce métier. Et puis surtout j’aime partager mes projets avec certaines personnes.

C’est pourquoi après de longues heures de réflexions (pour ne pas dire des jours voir des semaines) j’ai choisi de proposer ce projet à Shaïna qui a accepté immédiatement. Elle a été séduite à l’idée d’ajouter une nouvelle corde à son arc si je puis me permettre 😉 Le monde de la caméra lol.

Mais qui est Shaïna ?

Vous l’aurez compris, Shaïna est professeur d’esthétique MAIS pas que… Finalement qui est Shaïna ? Pour en savoir davantage je vous propose une courte vidéo. C’était un grand plaisir de réaliser cette première vidéo ensemble.

Restez connecté pour le prochain sujet qui traitera sur les soins de peau en été. (nous restons dans le domaine de la beauté 😉 )

N’oubliez pas non plus de vous abonnez à :

– La news lettre du blog (confirmer l’abonnement, en vérifiant votre boite spam, en renvoyant la confirmation)

La chaine Youtube Mon compte Instagram

Vous serez informé en temps réel des nouvelles publications.

Vous avez également la possibilité de consulter les réseaux sociaux de Shaïna :

instagramsite internetFacebook

Je vous dis à bientôt pour le prochain article.

P.S: sur un sujet beaucoup plus sérieux, si vous avez raté le dernier article le voici : « les violences conjugales »

Leave a Reply